La Louve Bleue en quelques lignes

Bienvenue dans la tanière de la Louve Bleue »

En 2014 j’ai créé un blog orienté beauté et naturel car mes intérêts à cette période portaient essentiellement sur cette thématique. Mais voilà je suis de ceux et celles qui papillonnent entre plusieurs intérêts sans pourtant pouvoir m’y consacrer à 100% mais en y revenant régulièrement. Le blog correspondait donc de moins en moins à mes intérêts fluctuants même si les idées d’articles ne manquaient pas. Le temps m’a manqué également, priorisant d’autres éléments de ma vie. Et puis je ne voulais pas en faire une contrainte : il faudrait que j’écrive, je dois, etc.

Pourtant j’ai régulièrement une irrésistible envie d’écrire pour le plaisir et pour le partage et parce que j’aime faire vivre ce petit bout de page internet tout simplement.

J’ai maintenant envie de davantage de spontanéité et de simplicité. Avec des articles qui me prennent peu de temps, moins long puis d’autres plus travaillés.

Ainsi mon blog évolue comme moi et mes intérêts, je modifie les thématiques qui sont plus générales mais avec quelques sous thématiques pour s’y retrouver :

 Une thématique orientée sur les Mots : au programme quelques lectures et écritures mais aussi du blabla.

Une thématique orientée sur le Tricot ma “passion” du moment : en grande débutante que je suis je vais me faire un plaisir de vous raconter mes péripéties.

Deux catégories qui étaient déjà présentes mais que j’ai remodelé et condensé : “Beauté et Bien être” et “Etre bien chez soi”.

Vous l’aurez compris après ces quelques lignes il y aura probablement des catégories ou sous catégories qui apparaîtront au fil de mes intérêts du moment.

Bonne découverte de mon blog !

5 Comments

  1. C’est carrément super ton site on y trouve plein d’astuce, moi c’est le shampoing au ghassoul avec les différents dosage et rajout « miel, HE,… » c’est précis merci pour toutes ces infos

  2. Salut Léa! J’adhère totalement à ta démarche, je vais lire avec attention tes articles qui m’ont l’air très intéressants. J’ai commencé aussi une démarche un peu plus écolo. Dans la nourriture déjà, mais aussi dans les produits d’entretiens et de beauté. J’ai déjà aperçu des petits trucs sur ton blog qui pourraient m’aider à continuer dans ce sens. Par contre, je voudrais pouvoir liker ta page fb mais le lien ne fonctionne pas. A bientôt!

Laissez un commentaire